German Shepherds Forum banner

Éleveur de GSD/Alaskan Malamute ?!

7K views 62 replies 25 participants last post by  DStar  
#1 ·
Salut à tous ! Je veux un chien croisé GSD/Alaskan Malamute depuis des années et je suis enfin dans une excellente position pour le faire. Je suis un campeur, randonneur, snowboarder, motard, kayakiste, motard et aventurier passionné vivant au Colorado et prêt à offrir à mon futur compagnon la meilleure vie possible !! Dans toutes mes recherches en ligne, je n'ai pas réussi à trouver d'éleveurs officiels aux États-Unis... ça me rend fou. J'ai vu beaucoup de gens s'engager sur ce site et avoir des chiens de ce croisement spécifique, alors je me demande si vous pouvez vous manifester et me faire savoir où vous avez trouvé vos précieux chiots ! Merci d'avance - j'apprécie les conseils !
 
#2 ·
Salut à tous ! Je veux un chien croisé GSD/Alaskan Malamute depuis des années et je suis enfin dans un endroit idéal pour le faire. Je suis un campeur, randonneur, snowboarder, motard, kayakiste, motard et aventurier passionné vivant dans le Colorado et prêt à donner à mon futur ami la meilleure vie possible !!

Dans toutes mes recherches en ligne, je n'ai pas pu trouver d'éleveurs officiels aux États-Unis... ça me rend fou. J'ai vu beaucoup de gens s'engager sur ce site et avoir des chiens de ce croisement spécifique, alors je me demande si vous pouvez tous vous manifester et me faire savoir où vous avez trouvé vos précieux chiots ! Merci d'avance - j'apprécie les conseils !
Ma première suggestion est de regarder du côté d'un refuge pour huskys, malamutes ou GSD... vous ne trouverez pas d'éleveur "officiel" (réputé, éthique) car il s'agit d'un chien de race mixte. Je suis sur ce site depuis plus de 17 ans et je ne me souviens d'aucun GSD x Malamute... Mais si vous en avez trouvé(?), cliquez sur le nom des membres, cela affichera la date de leur dernière activité... si elle est récente, envoyez-leur un message privé, mais il y a de fortes chances que leurs chiens n'aient pas non plus été achetés auprès d'éleveurs.

Pourquoi ne pas simplement choisir l'un ou l'autre ?
 
#23 ·
Ma première suggestion est de regarder un sauvetage de husky, de malamute ou de GSD… vous ne trouverez pas d'éleveur « officiel » (réputé, éthique) car il s'agit d'un chien de race mixte. Je suis sur ce site depuis plus de 17 ans et je ne me souviens d'aucun GSD x Malamute… Mais si vous en avez trouvé (?), cliquez sur le nom des membres, cela affichera la date de leur dernière activité… si c'est récent, envoyez-leur un message privé, mais il y a de fortes chances que leurs chiens n'aient pas non plus été achetés auprès d'éleveurs.

Pourquoi ne pas simplement choisir l'un ou l'autre ?
oui - merci ! Le forum spécifique que j'ai consulté était un peu plus ancien, donc le site m'a recommandé de démarrer un nouveau fil de discussion au lieu de raviver un ancien. Bonne idée de cliquer sur des membres spécifiques ! Je vais faire ça.

En ce qui concerne votre question sur la raison pour laquelle ne pas prendre un chien de race pure : ces 3 races excellent dans des choses très différentes. Je suis un aventurier polyvalent, mais dans beaucoup de mes lectures, les gens ont été très satisfaits de ce croisement, disant que le croisement atténue la « folie » que l'on trouve chez les chiens de race pure !

De plus -

1. J'ai regardé les huskies et en voulais un en fait quand j'étais enfant, mais je ne cours pas assez pour un husky, je suis plutôt une personne à activité lente, donc malamute>husky. De plus, les malamutes sont plus fidèles et protecteurs que les huskies, leur nature est toujours de rentrer à la maison même s'ils s'enfuient
2. Les GSD sont plus faciles à dresser que les malamutes et ont des manteaux plus fins... cela aidera mon copain pendant les activités estivales
3. J'aime aussi l'apparence du croisement
4. Je ferai du snowboard avec mon chiot, l'emmènerai faire de grandes randonnées de 14 ans, je campe en solo, j'habite dans les bois, c'est une excellente race pour moi
 
#3 ·
Aucun bon éleveur n'élève délibérément des croisements. C'est pourquoi vous n'en trouvez pas. Ce croisement est constitué de deux races radicalement opposées qui ne se complètent pas particulièrement bien. Oui, plusieurs membres ont des chiens de ce croisement, mais ils les ont obtenus auprès de refuges ou de croisements accidentels. Ce n'est pas parce qu'un chien individuel réussit bien que le croisement fonctionne toujours.
 
#5 ·
Vous pourriez vous renseigner sur les bergers Shiloh ou les bergers King qui ont des Malamutes mélangés à des bergers allemands, souvent avec d'autres races également. Cependant, je ne les recommanderais pas. Ces deux croisements sont tristement célèbres pour avoir des problèmes de tempérament (en particulier les nerfs), ce qui n'est jamais quelque chose avec lequel vous voulez avoir affaire. Chaque fois que les gens essaient de reproduire le berger allemand pour en faire un gros animal de compagnie moelleux et plus doux, cela tourne mal.

Je suis d'accord avec les autres, ce ne sont pas deux races qui fonctionnent bien ensemble car elles ont des caractéristiques de race opposées. Les personnes qui ont des croisements ici sont généralement des chiens de sauvetage.

Les seuls croisements effectués dans le but de produire des chiens de travail sont les chiens KNPV qui peuvent être des croisements de bergers allemands/Mals/bergers hollandais de lignée de travail dans différentes combinaisons, mais ce sont des chiens de travail intenses et non des animaux de compagnie. Ce sont également toutes des races de berger et des cousins du berger allemand, vous ne travaillez donc pas avec des traits de race opposés.
 
#33 ·
Vous pourriez vous renseigner sur les bergers Shiloh ou les bergers King qui ont un peu de Malamute mélangé avec des bergers allemands, souvent avec d'autres races également. Cependant, je ne les recommanderais pas. Ces deux croisements sont tristement célèbres pour avoir des problèmes de tempérament (en particulier les nerfs), ce qui n'est pas quelque chose avec lequel vous voulez avoir à faire. Chaque fois que les gens essaient de reproduire le berger allemand pour qu'il soit un gros animal de compagnie moelleux et plus doux, cela tourne mal.

Je suis d'accord avec les autres, ce ne sont pas deux races qui fonctionnent bien ensemble car elles ont des caractéristiques de race opposées. Les personnes qui ont des croisements ici sont généralement des chiens de sauvetage.

Les seuls croisements faits dans le but de produire des chiens de travail sont les chiens KNPV qui peuvent être des croisements de bergers allemands/Mals/bergers hollandais de lignée de travail dans différentes combinaisons, mais ce sont des chiens de travail intenses et non des animaux de compagnie. Ce sont également tous des races de berger et des cousins du berger allemand, vous ne travaillez donc pas avec des traits de race opposés.
Je me renseigne sur les bergers Shiloh maintenant.... toujours assez déterminé sur un malamute/gsd mais de toutes les autres races que les gens ont recommandées, le berger Shiloh a suscité mon intérêt. MERCI @KaymanPup !
 
#6 ·
Oui, plusieurs membres ont des chiens de ce mélange, mais ils les ont soit obtenus dans des refuges, soit par des croisements accidentels.
Ce n'est pas parce qu'un chien individuel réussit que le croisement fonctionne toujours.
Meh. Je viens de faire une recherche sur le forum pour le mélange, jusqu'à présent je vois :
« problèmes de colère avec les étrangers »
« a attaqué ma mère »
« réactif aux gens »
« très agressif envers les chiens »
🫠
 
#7 ·
Désolé, mais vous ne trouverez aucun éleveur réputé qui mélange intentionnellement des races de bâtards.
 
#8 ·
Quel est votre objectif pour ce chien ? Si vous établissez une liste honnête de priorités, nous pourrons probablement vous suggérer une race qui correspond.

Les 2 choses dans lesquelles les Malamutes excellent sont de creuser et de tirer très fort, vraiment très fort.
 
#24 ·
Avez-vous vérifié les Chinooks ?
Oui ! Je ne suis tout simplement pas fan de leur "look" (eeee, je vais me faire critiquer pour ça, je sais, je sais) mais j'aime les chiens plus grands, plus duveteux, plus foncés, avec un look plus intense. Et il existe de nombreuses races avec des caractéristiques similaires au Chinook qui ont également un look que j'aime davantage, alors je veux essayer de trouver mon chien de rêve.
 
#25 ·
Mon premier chien que j'ai eu était un croisement GSD Malamute.
C'était un super chien. Autour des gens.
Il voulait tuer tout le reste.
Sauf les chats. Il en était pétrifié.
Salut M.Frary - où as-tu trouvé ton chiot?!?! Quel âge avait-il quand tu l'as eu ? As-tu d'autres animaux de compagnie ? Est-il toujours en vie et comment était sa vie ?!
 
#11 ·
Les personnes qui s'intéressent sérieusement aux courses de chiens de traîneau et au tirage de poids, c'est là que je commencerais à faire des recherches sur les croisements de Malemutes. Les chiens qui font du vrai travail sont souvent des croisements soigneusement sélectionnés. J'imagine qu'ils ne sont généralement pas un bon choix pour le tempérament d'un chien de famille.
Il y a une femme du coin qui élevait des King Shepherds. J'ai appris à la connaître et à connaître quelques-uns de ses chiens. Je ne suis pas sûr du pourcentage de races, mais c'étaient des GSD, des Malemutes et des Pyrénées. Des chiens magnifiques, mais nerveux. Nous avons suivi un cours ensemble une fois, deux jours par semaine, et elle amenait soit son étalon, soit l'un de ses fils. Ils retroussaient tous les deux leurs lèvres si quelqu'un s'approchait un peu trop près. Une fois, alors que nous attendions le début du cours, l'entraîneur s'est approché d'elle et de moi pour discuter un instant. Son chien s'est jeté sur son visage et elle l'a tiré vers le bas juste à temps. L'entraîneur nous regardait, ne fixant pas les yeux du chien pour le mettre mal à l'aise. J'ai rencontré deux de ses femelles lorsqu'elle était sortie avec elles et elles étaient distantes mais ne semblaient pas hostiles comme ces garçons.
Bref, c'est mon minuscule bagage d'expérience réelle :) Bonne chance dans vos recherches.
 
#12 ·
Les personnes qui s'intéressent sérieusement aux courses de chiens de traîneau et au tirage de poids, c'est là que je commencerais à faire des recherches sur les croisements de Malamutes. Les chiens qui font du vrai travail sont souvent des croisements soigneusement sélectionnés. J'imagine qu'ils ne sont généralement pas un bon choix pour un chien de famille en termes de tempérament.
Il y a une femme du coin qui élevait des King Shepherds. J'ai appris à la connaître et à connaître quelques-uns de ses chiens. Je ne suis pas sûr du % des races, mais c'étaient des GSD, des Malamutes et des Pyrénées. Des chiens magnifiques, mais nerveux. Nous avons suivi un cours ensemble une fois par semaine pendant deux jours et elle amenait soit son étalon, soit l'un de ses fils. Tous les deux retroussaient les lèvres si quelqu'un s'approchait un peu trop près. Une fois, alors que nous attendions le début du cours, l'entraîneur s'est approché d'elle et de moi pour discuter un instant. Son chien s'est jeté sur son visage et elle l'a tiré vers le bas juste à temps. L'entraîneur nous regardait sans fixer le chien dans les yeux pour le mettre mal à l'aise. J'ai rencontré deux de ses femelles lorsqu'elle était sortie avec elles et elles étaient distantes mais ne semblaient pas hostiles comme ces garçons.
Quoi qu'il en soit, c'est ma minuscule quantité d'expérience réelle:) Bonne chance pour vos recherches.
Il y a des décennies, lors d'une exposition au Cow Palace, en tant que spectateur, il y avait un handler avec un magnifique Malamute. Le handler, une femme, se préparait à entrer sur le ring, elle était à l'entrée de la piste, le chien n'arrêtait pas de grogner après elle, un peu effrayant, on pouvait dire à sa posture qu'il était sérieux.
 
#14 ·
Une fois, j'ai été appelé par un couple avec un Malamute qui avait mordu assez méchamment la femme. Elle avait des cicatrices fraîches et anciennes sur le bras. Le type tenait le chien en laisse et l'a laissé me charger de près. Il semblait fier du chien. Je suis parti et j'ai refusé de travailler avec lui. De beaux chiens, mais pas pour moi.
 
#15 ·
Il y a des années, nous avons eu une femelle Malamute/Collie. Elle était un cadeau de l'élevage accidentel de quelqu'un. Elle ressemblait à un colley tricolore, avec une fourrure de longueur moyenne et un sous-poil épais. Elle avait un excellent tempérament. Nous l'avons croisée avec un grand Malamute "soi-disant" de race pure que quelqu'un du coin possédait. (Nous étions jeunes et ignorants et je ne referais jamais une chose aussi stupide.) La plupart des chiots se sont bien développés et nous les avons donnés à de bonnes familles. Nous avons gardé un mâle qui était une vraie boule de poils. Il a grandi pour devenir un énorme "ours en peluche" et était l'un des chiens les plus doux que j'aie jamais rencontrés. Il ne se souciait pas beaucoup des chiens inconnus, mais n'a jamais grogné une seule fois sur un humain. Nous avions les deux chiens dans et autour de la maison lorsque mon fils était bébé et grandissait. Ils étaient également excellents avec lui.
 
#16 ·
Agis a parmi ses nombreuses races 15% de Berger Allemand (ok 3% de cela est du Berger Allemand à poil long, mais assez proche - 12% de Berger Allemand pur) et 8% de malamute (avec 12% de husky).

Je dois être d'accord avec @techinstructor concernant la mauvaise réputation que les malamutes ont ici. Avouons-le, il existe un million d'histoires de Bergers Allemands déséquilibrés qui font des choses agressives. La plupart de ces anecdotes ci-dessus sont basées sur une/quelques expériences avec des malamutes. On pourrait soutenir (toux de ma belle-mère) que les Bergers Allemands sont dangereux et instables et qu'il faut les éviter à tout prix... mais nous savons mieux !

Je ne pense pas que la réactivité d'Agis envers les chiens ait quoi que ce soit à voir avec ses races malamute/nordiques - bien au contraire (toux grandir avec un beagle agressif augmentant sa réactivité naturelle ET avoir des races connues pour l'agression canine en pourcentage assez élevé) - j'ai un ami avec qui Agis et moi campons en hiver qui a un husky et un croisement husky/malamute et ce sont tous les deux des chiens adorables - c'est mon N+1 - Agis s'entend très bien avec eux dès le début (bien qu'il trouve EMBARRASSANT que je lui mette un manteau le soir devant ses amis).

La première fois que les chiens se sont rencontrés, ils étaient ensemble depuis peut-être 24 heures lorsque la fille (adulte) de mes amis s'est cassé la cheville - longue histoire que je ne raconterai pas, mais tl;dr J'ai obtenu une cabane de personnes que je connaissais à proximité afin qu'elle n'ait pas à retourner à la tente et à dormir par terre. Agis et moi étions soudainement seuls dans cet endroit étrange avec ces chiens que j'avais rencontrés une fois auparavant (ils ont été déposés par son fils alors qu'il allait les rencontrer à l'hôpital) et Agis les a rencontrés la veille. Bien que les chiens de mon ami soient clairement stressés, ils allaient bien. Tai est un chien adorable, bien que je suppose que si vous avez un mauvais tempérament, il est GRAND. Tellement GRAND !

Mais bien que j'aie moins d'expérience avec les malamutes, je dirais que la plupart des chiens nordiques ne seront généralement pas agressifs envers les chiens parce qu'ils doivent travailler en équipe. C'est un mélange de traits de personnalité très différent de celui d'un Berger Allemand. La seule raison pour laquelle je pourrais les croiser est de donner au Berger Allemand plus de poil pour le camping d'hiver et bien que je n'aie pas encore rencontré de Berger Allemand qui voulait dormir dehors à -30°C, la plupart des Bergers Allemands auront un bon pelage pour des choses comme le camping d'hiver. Teagan avait un long pelage et elle s'en est très bien sortie.

La seule chose que je dirai, c'est (@David Winners a raison pour le creusage haha ! Agis adore creuser en camping et est un grand fan de creuser notre tapis dans le salon) selon les traits que l'on obtient, je ne supposerais pas que le mélange de malamute sera bon sans laisse - Tai ne l'est pas - et ce n'est pas comme si vous alliez faire du snowboard ou du vélo tout-terrain pendant que le malamute est attaché à vous (ou du moins je ne le ferais pas).

J'ai un ami qui élève des huskys de travail (dont les descendants ont couru à l'Iditarod et au Yukon Quest) et ces chiens ne sont... pas des chiens sans laisse. J'ai couru avec l'un de ses chiens et bien qu'il ait été un compagnon de course parfait, il voulait s'enfuir pendant que nous le transférions à mon harnais humain. Toby et moi sommes allés faire du traîneau à chiens pour notre lune de miel et bien que ce soit une expérience presque terrifiante (nous étions seuls sur notre traîneau et avons reçu "tenez-vous là pour les ralentir, penchez-vous pour tourner, amusez-vous, au revoir, NE LES LAISSEZ PAS S'ENFUIR" euh ok) il n'est pas rare que les races nordiques soient des races qui sont très mauvaises sans laisse. Cela s'appliquerait également aux malamutes assez souvent.
 
#17 ·
Je ne pense pas que quelqu'un ait dénigré les Malamutes, mais a simplement souligné qu'un croisement GSD/Malamute n'est pas une bonne combinaison. Si quoi que ce soit, étant donné qu'un tel croisement serait probablement accidentel et pas les meilleurs exemples des deux races et que beaucoup de GSD aléatoires ont des nerfs fragiles, la partie GSD pourrait être ce qui cause les problèmes, ainsi que les traits contradictoires de chaque race.
 
#19 ·
Les malamutes sont d'excellents chiens. Je n'ai jamais dit le contraire. Sunday Surprise de Malhaven, alias Sabba, était mon amour. J'étais si reconnaissant que l'éleveur ait consenti à ce que je la garde lorsque je l'ai achetée, blessée et malade, à un marchand de chiens notoire. Elle était beaucoup plus grande que les lignées de concours, élevée pour travailler. Un adorable ours en peluche de chien avec moi, et ridiculement dédaigneuse envers les chiens impolis. Elle adorait tirer et n'a jamais tout à fait maîtrisé la laisse lâche, bien que nous nous soyons rapprochés. Les hivers glacials de l'Alberta étaient son point fort et elle était souvent dehors dans la cour beaucoup plus longtemps que les voisins curieux ne le trouvaient acceptable.
CEPENDA! Elle était incroyablement défensive envers moi, avec les chiens et les gens. Ces chiens ne sont pas des paresseux dans un combat et ont besoin d'entraînement et de socialisation. Oui, ils travaillent en équipe. Les équipes sont leur meute et ils ne tolèrent pas les intrus. Ils ont la taille et la puissance pour faire des dégâts et le pelage pour les protéger de cela. Ils ont besoin d'exercice et non d'une promenade autour du pâté de maisons et le toilettage est réel.
Malheureusement, Saba a été volée et mes meilleurs efforts pour la retrouver ont échoué. La dernière fois que j'ai su, elle avait été vendue à un équipementier et puis la piste s'est refroidie.
Je pense que dans la plupart des cas, AUCUNE des races nordiques n'appartient à la ville. Contrairement aux bergers allemands, ce ne sont pas des chiens qui sont heureux tant qu'ils ont leurs gens. Ce ne sont pas des chiens qui se contenteront de moins. Ce ne sont pas des chiens qui aiment particulièrement l'intérieur.
 
#21 ·
Les malamutes sont de superbes chiens. Je n'ai jamais laissé entendre le contraire. Sunday Surprise de Malhaven, alias Sabba, était mon amour. J'étais tellement reconnaissante que l'éleveur ait consenti à ce que je la garde lorsque je l'ai achetée, blessée et malade, à un revendeur de chiens notoire. Elle était beaucoup plus grande que les lignées de concours, élevée pour travailler. Un ours en peluche ravissant de chien avec moi, et ridiculement dédaigneuse des chiens impolis. Elle adorait tirer et n'a jamais tout à fait maîtrisé la laisse lâche, bien que nous nous soyons rapprochés. Les hivers glacials de l'Alberta étaient son fort et elle était souvent dehors dans la cour beaucoup plus longtemps que les voisins curieux ne le trouvaient acceptable.
CEPANDANT !
Elle était incroyablement défensive envers moi, avec les chiens et les gens. Ces chiens ne sont pas des paresseux au combat et ont besoin d'entraînement et de socialisation. Oui, ils travaillent en équipe. Les équipes sont leur meute et ils ne tolèrent pas les intrus. Ils ont la taille et la puissance pour faire des dégâts et le pelage pour les protéger de cela. Ils ont besoin d'exercice et non d'une promenade autour du pâté de maisons et le toilettage est réel.
Malheureusement, Saba a été volée et mes meilleurs efforts pour la retrouver ont échoué. La dernière fois que je l'ai su, elle avait été vendue à un outfitter et puis la piste s'est refroidie.
Je pense que dans la plupart des cas, AUCUNE des races nordiques n'appartient à la ville. Contrairement aux GSD, ce ne sont pas des chiens qui sont heureux tant qu'ils ont leurs gens. Ce ne sont pas des chiens qui se contenteront de moins. Ce ne sont pas des chiens qui aiment particulièrement l'intérieur.
Ce sont de très bons points sur la race. L'une des raisons pour lesquelles tant d'entre nous aiment les GSD est leur polyvalence. Un bon peut être entraîné pour faire presque n'importe quoi, ils peuvent également s'adapter à toutes sortes d'environnements tant qu'ils ont leur personne. Les GSD sont le couteau suisse du monde canin, la plupart des autres races ne sont pas aussi polyvalentes.
 
#20 ·
Oui, c'est vrai @Sabis mom ils se regroupent fortement et nous savons tous ce que peut être le comportement en meute. Pas de chiens de parc non plus !

Franchement, si je n'avais pas eu un mélange de malamute par accident, je n'en aurais JAMAIS possédé un - oui, je campe en hiver, je fais de la randonnée, je cours et je le promène quotidiennement sans laisse (il a suffisamment de races dociles) mais nous vivons dans un appartement en ville. Mon amie qui a le mélange vit plus au nord et les chiens restent beaucoup dans la cour en hiver - elle trouve que c'est une corvée de les faire rentrer. Elle fait du canicross, du traîneau, du skijoring avec ses chiens.

Je ne voulais pas dire qu'il s'agissait de chiens faciles. Mais ils peuvent être de bons chiens non agressifs envers les humains, bien que mon amie ait des enfants plus âgés et je ne suis pas sûr de la durée pendant laquelle elle a eu des races nordiques, depuis que je la connais.

Ce sont des chiens impressionnants et puissants, absolument. Et comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi vous voudriez un mélange de GSD/malamute (mais je n'ai JAMAIS voulu un malamute non plus - Toronto est trop chaud (je ne voudrais pas non plus d'un PB Sibe), ils ne se taisent pas (Agis parle un peu mais bon sang, les malamutes sont d'un autre niveau).
 
#22 ·
Une liste des races préférées du Canada vient de sortir. Notez qu'elle est compilée par Rover, un service de garde d'animaux.
En tête de liste, on trouve les "races mixtes", donc pas une race du tout, et le Goldendoodle était en 5e position, toujours pas une race.....Les bergers allemands étaient en 5e position
 
#26 ·
C'est vraiment un excellent retour d'information de tout le monde, mais je dois dire... ceux qui ont dit que ces chiens sont agressifs et ont mentionné des histoires d'horreur qu'ils ont entendues sur les morsures/attaques de malamutes... c'est le cas de tous les chiens et de toutes les races s'ils ne sont pas correctement dressés et gérés par leur propriétaire. La seule différence entre un mélange de malamute mal dressé et un chihuahua mal dressé est que la morsure du malamute fera plus mal. Mais pensez aux races de type bouledogue, pensez aux bergers allemands qui ont une mauvaise réputation... il y a 100 et 1 histoires de cette race ou de cette autre race qui mord ou attaque quelqu'un... tout se résume à l'éducation ! Alors maintenant, ce que je vais dire sur l'éducation :

1. J'habite à Evergreen, dans le Colorado, et j'ai 2 acres de terrain boisé - ce chien ne sera pas enfermé dans un appartement.
2. Je travaille à domicile.
3. J'ai entraîné mon pixie bobcat (chat domestique) à camper, à faire du kayak, du paddleboard et à faire de la randonnée SANS LAISSE ! JE PEUX LAISSER MON CHAT AU CAMPING PENDANT PLUS DE 8 HEURES ET IL REVIENDRA quand il m'entendra/me verra/me sentira de retour sur le site ! Si je peux entraîner un chat puant, je peux entraîner un croisement malamute/berger allemand.
4. J'ai l'intention d'emmener mon chiot à des cours d'éducation canine et à des cours d'agilité.
5. Ce chien fera des randonnées avec moi sur les 14ers, partira en randonnée avec moi, courra pendant que je fais du VTT, courra pendant que je fais de la moto tout-terrain, campera avec moi, courra pendant que je fais du snowboard, etc. Ce chien sera très actif.
6. Ce chien sera le protecteur de ma maison.
7. Ce chien sera socialisé avec mes chats dès son plus jeune âge et sera socialisé avec les 5 chiens/races de chiens de mes meilleurs amis !
8. Ce chien deviendra éventuellement le grand frère d'un bouvier bernois (le prochain chien de mon petit ami).
9. Je sais que je lui donnerai la meilleure vie, j'ai attendu des années pour avoir un chien parce que je savais que quand j'en aurais un, il serait mon bras droit et demanderait beaucoup de temps, d'efforts et de dévouement. J'ai 30 ans et je suis prêt ! Je ne suis pas une personne irresponsable, je ne suis pas un propriétaire d'animal de compagnie sans épine dorsale/peur de réprimander. Je suis l'alpha et mon chien le saura et suivra !

Tout cela pour dire - @David Winners cela répond à vos questions sur mes objectifs pour mon chien ! Ce sera un aventurier, un protecteur et un véritable dur à cuire ici pour profiter des étés et des hivers du Colorado.
 
#28 ·
C'est vraiment un excellent retour d'information de tout le monde, mais je dois dire... ceux qui ont dit que ces chiens sont agressifs et qui ont mentionné des histoires d'horreur qu'ils ont entendues sur les morsures/attaques de malamutes... c'est le cas de tous les chiens et de toutes les races s'ils ne sont pas correctement dressés et gérés par leur propriétaire. La seule différence entre un mélange de malamute mal dressé et un chihuahua mal dressé est que la morsure du malamute fera plus mal. Mais pensez aux races de type bully, pensez aux bergers allemands qui ont mauvaise réputation... il y a 100 et 1 histoires de cette race ou d'une autre qui mord ou attaque quelqu'un... tout se résume à l'éducation ! Alors maintenant, ce que je vais dire sur l'éducation :

1. J'habite à Evergreen, dans le Colorado, et j'ai 2 acres de terrain boisé - ce chien ne sera pas enfermé dans un appartement
2. Je travaille à domicile
3. J'ai entraîné mon chat pixie bobcat (chat domestique) à camper, faire du kayak, faire du paddleboard et faire de la randonnée SANS LAISSE ! JE PEUX LAISSER MON CHAT AU CAMPING PENDANT PLUS DE 8 HEURES ET IL REVIENDRA quand il m'entendra/verra/sentira de retour sur le site ! Si je peux dresser un chat puant, je peux dresser un croisement malamute/berger allemand
4. J'ai l'intention d'emmener mon chiot à des cours de dressage canin et à des cours d'agilité
5. Ce chien fera des randonnées de 14ers avec moi, ira en randonnée avec moi, courra pendant que je fais du VTT, courra pendant que je fais de la moto tout-terrain, campera avec moi, courra pendant que je fais du snowboard, etc. Ce chien sera très actif
6. Ce chien sera le protecteur de ma maison
7. Ce chien sera socialisé avec mes chats dès son plus jeune âge et sera socialisé avec les 5 chiens/races de chiens de mes meilleurs amis !
8. Ce chien deviendra éventuellement le grand frère d'un bouvier bernois (le prochain chien de mon petit ami)
9. Je sais que je lui donnerai la meilleure vie, j'ai attendu des années pour avoir un chien parce que je savais que quand j'en aurais un, il serait mon bras droit et prendrait beaucoup de temps, d'efforts et de dévouement. J'ai 30 ans et je suis prêt ! Je ne suis pas une personne irresponsable, je ne suis pas un propriétaire d'animal sans épine dorsale/peur de réprimander. Je suis l'alpha et mon chien le saura et suivra !

Tout cela pour dire - @David Winners cela répond à vos questions sur mes objectifs pour mon chien ! Ce sera un aventurier, un protecteur et un véritable dur à cuire ici pour profiter des étés et des hivers du Colorado.
@jarn lorsque vous avez mentionné la course, vous faisiez référence à une expérience avec des huskies - c'est pourquoi je ne cherche pas de husky ! Autant j'aime cette race, je ne veux pas m'inquiéter de les voir constamment essayer de comprendre comment "s'échapper" et "s'enfuir". C'est pourquoi je m'intéresse aux malamutes ! La contrepartie plus docile et loyale des huskies !
 
#37 ·
Je ne qualifierais personne qui encourage l'élevage indiscriminé de chiens de responsable ou de compétent. Si vous voulez un bâtard, allez dans les refuges. Des tas de super chiens meurent en attendant un foyer. Jeu de mots intentionnel.
 
#39 ·
Pour être clair sur deux points…

les huskies n'ont été mentionnés que par moi, non pas comme une recommandation, mais parce que les refuges pour races prennent souvent en charge des races « similaires », il ne serait donc pas rare d'y trouver un GSD x malamute.

les « histoires d'horreur » que j'ai citées n'avaient rien à voir avec mon expérience du mélange moi-même – vous avez fait référence à la demande de renseignements sur l'endroit où les anciens membres de la race ont obtenu leurs chiens, et d'après les descriptions des chiens de ces membres, même s'ils provenaient d'un « éleveur », je ne serais pas intéressé.

En général, les mélanges n'atténuent pas toujours les races comme on pourrait l'espérer… voire, il est plus probable de créer un déséquilibre de certains traits. Le meilleur des deux mondes en théorie, mais vous n'avez aucun contrôle sur les gènes qui sont transmis… sans reproduire génération après génération dans un but ou un type précis… les races mixtes n'auront pas la cohérence ou la prévisibilité que vous recherchez.
 
#40 ·
Je ne recommanderais PAS un Shiloh, je l'ai juste mentionné parce qu'ils ont du Malamute mélangé. Ils sont connus pour être nerveux, littéralement effrayés par tout. Il y a des gens qui les ont eus sur ce forum et qui les ont replacés. À un moment donné, du sang de loup a été introduit et c'est peut-être ce qui a cimenté la nervosité dans la race.
 
#41 ·
@Keeruh J'ai mentionné les huskies en partie parce que vous voulez faire des activités à grande vitesse avec le chien (selon l'endroit où vous faites du VTT, du snowboard et du dirt bike). Un gros chien, surtout dans ce que j'attends comme temps pour faire du dirt bike (plus chaud), surchauffera très facilement parce qu'il est grand et qu'il aurait un pelage très épais.

Sans parler du fait que, selon les caractéristiques, il ne faut pas supposer l'obéissance. Le croisement Malamute/Husky de mon ami n'est vraiment pas obéissant du tout, il est très indépendant. Il aime la famille, mais. Oui, ce sont tous des races nordiques, mais comme quelqu'un l'a mentionné en ce qui concerne ce que vous voulez, les traits ne sont pas toujours à 50/50 ou 'obtient ceci mais pas cela' avec les bâtards.
 
  • Like
Reactions: Honey Maid
#45 ·
Mon refuge local est inondé de ces mélanges depuis quelques années. Les gens ne veulent pas d'une race agressive mélangée à une race qui aime courir. Ils sont accablants. Mon voisin en a un qui est plus âgé maintenant et je l'ai vu courir après ce chien dans la rue. Elle n'écoute pas et ne lui revient que lorsqu'elle est fatiguée. L'OP a dit que tout dépend de la façon dont on les élève, ce qui n'est pas vrai. La génétique entre toujours en jeu.
 
#46 ·
J'avais un cousin avec un Malalute il y a quelques décennies. Un chien magnifique quand il était là... Je dis ça parce qu'il escaladait régulièrement la clôture et s'enfuyait, souvent retrouvé à des kilomètres de là. Je deviendrais fou d'inquiétude si mon chien s'échappait et partait comme ça régulièrement.
 
#48 ·
Comme les GSD, les Mals sont sujets à l'agression du même sexe, juste pour que vous le sachiez. Je le sais par expérience. Elle avait également une très forte pulsion de prédation, tuant des chats à l'extérieur et essayant sans cesse d'atteindre mon lapin (j'ai finalement replacé le lapin pour le protéger).
 
#50 ·
Comme les GSD, les Mals sont sujets à l'agression du même sexe, juste pour que vous le sachiez. Je le sais par expérience. Elle avait aussi une très forte pulsion de prédation, tuant des chats à l'extérieur et essayant sans cesse d'atteindre mon lapin (j'ai finalement replacé le lapin pour le protéger).
Même raison pour laquelle j'ai abandonné mes rats et mes lapins. Ne vaut pas le stress dans la maison. Mon mari est heureux car tant que Deja est là, plus aucun animal ne sera ajouté à part les souris dans un aquarium. Idem avec les chiens ; Deja n'aime pas les femelles et Bo n'aime pas les mâles. Je pourrais faire fonctionner ça mais je n'ai plus l'énergie pour ce drame.
 
#49 ·
Voici le problème que OP doit comprendre, la plupart des gens qui aiment l'une de ces deux races ne voudraient probablement pas l'autre et voici pourquoi. Les malamutes comme les huskies sont des chiens très indépendants et leur nature génétique est de courir et de tirer des traîneaux. Les huskies sont plus petits et plus rapides, les malamutes plus grands, plus forts et tirent plus de poids sur la distance. Ils sont habitués à travailler en équipe avec d'autres chiens. Les bergers allemands, en revanche, sont câblés pour travailler avec leurs maîtres, même si on leur donne la possibilité de courir sur des hectares de terrain, ils voudront naturellement être proches de leurs maîtres. Ils n'ont pas tendance à vouloir s'enfuir. Dans un mélange, vous n'avez aucune idée de la partie qui dominera tant que le chien n'est pas adulte. Je pense que les malamutes et les huskies sont de magnifiques chiens, mais je ne voudrais jamais l'une ou l'autre race. J'aime les chiens dociles qui veulent travailler avec vous et c'est le contraire de ce que sont génétiquement les malamutes et les huskies. Vous pouvez essayer d'entraîner la nature génétique, mais à la fin, les gènes régneront.

Ce que vous voulez, un berger allemand est plus que capable de le faire et il le ferait tout naturellement. Vous ne seriez pas en train de lutter contre la nature.